mardi 19 avril 2016

Vérifier la présence de cancer de la peau

Moles peuvent se transformer en mélanomes cancéreux il est donc important de vérifier régulièrement vos grains de beauté et de parler à votre médecin si il n'y a aucun signe de danger.


Suivez cette étape 4, ABCD, guider lors de la vérification vos grains de beauté et si aucun des points sont vraies, assurez-vous de prendre les mesures appropriées.


Asymétrie: Si la moitié de la taupe ne correspond pas à l'autre moitié. Un grain de beauté ou tache de naissance qui a la croissance de la peau qui augmente en taille devraient être examinés par un médecin.


Border: Si le bord de la taupe est en lambeaux, entaillé ou floue. Moles avec cancer de la peau peuvent avoir des frontières inégales.


Couleur: Si la taupe est un mélange de brun, noir et feu plutôt que d'une couleur, même vous devez vous assurer qu'il est examiné par un médecin. Un grain de beauté qui apparaît rouge ou bleu devrait également être source d'inquiétude.


Diamètre: Si la taupe est plus grande qu'une gomme à crayon (6 mm). Un signe important de mélanome est un changement de taille.


Vérifiez soigneusement votre corps au moins tous les trois mois et si vous avez un bon nombre de moles être sûr de garder un oeil sur toutes les modifications. Si l'un de vos grains de beauté se démarquent des autres ou si un grain de beauté commence saignement sans raison apparente, vous devriez toujours consulter votre médecin.


Les bonnes nouvelles sont qu'il ya beaucoup que vous pouvez faire pour vous protéger contre le cancer de la peau, ou pour attraper suffisamment tôt pour qu'il puisse être traitée efficacement, alors assurez-vous vous-même vérifier soigneusement et fréquemment.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.