dimanche 17 avril 2016

Connexion mortelle entre la cigarette et les maux de dos

Le tabagisme a été fortement liée à un certain nombre de problèmes de santé graves comme les maladies cardiaques, l'emphysème, le cancer du poumon, et d'autres maladies cardio-vasculaires. Cette habitude est responsable de près de 440 000 de plus de 2,4 millions de décès prématurés dans les États-Unis et est l'une des principales causes de décès dans le monde entier. Les effets de la cigarette a été bien documenté en termes de santé cardiovasculaire et circulatoire est concerné. Cependant des études médicales ont découvert un lien entre le tabagisme et les maux de dos.


Diverses recherches suggèrent que le tabagisme peut accroître le risque de développer des maux de dos d'environ 30 pour cent. En plus de maux de dos, les fumeurs peuvent également être sensibles à la douleur dans le cou, les épaules, les mains, les coudes, les genoux et les hanches. Bien que la cause de cette condition est claire, une raison possible est que la cigarette peut endommager le général musculo-squelettiques (muscles et le système de squelette) tissus en réduisant l'approvisionnement en sang vers les tissus, augmentant les risques de coagulation, et de réduire le flux de nutriments aux muscles , les articulations et le dos. Toux lourd en raison de la fumée de cigarette peut aussi être un facteur dans le développement de maux de dos chez les fumeurs.

Ce dommage est possible parce que la fumée de cigarette contient environ 4000 substances chimiques, dont 60 sont cancérigènes. Le formaldéhyde, l'arsenic, le cadmium, le benzène, l'oxyde d'éthylène et sont parmi les substances susceptibles de provoquer le cancer. Ces produits chimiques peuvent accélérer le développement de l'athérosclérose, une maladie qui affecte les artères moyennes et grosses. Cette condition endommage les vaisseaux sanguins qui les rend difficile de se détendre. Le tabagisme peut également causer les parois des artères à se raidir les parois des artères et causent des morceaux de plaque à obstruer certaines artères. Une fois la plaque obstrue les artères, la circulation sanguine peut être entravée et certains nutriments peut être privé de certaines parties du corps qui comprend la colonne vertébrale et peut conduire à des maux de dos.


Le message est clair, les fumeurs qui souffrent de maux de dos ont de nombreuses raisons pour donner le coup cette habitude redoutée. Cesser de fumer peut pas soulager immédiatement la douleur, mais il peut aider. Couper l'habitude peut également réduire le risque de développer une maladie cardiaque, diverses formes de cancer et d'autres maladies.


Les personnes qui ont du mal à couper l'habitude peuvent utiliser scientifiquement prouvé cesser de fumer des produits et des méthodes alternatives qui sont disponibles. Ces produits ne peuvent toutefois pas faire tout le travail, la meilleure et efficace pour arrêter de fumer implique la détermination, la discipline et l'engagement à arrêter l'habitude permanente. L'utilisation de ces produits et de se livrer à des méthodes alternatives peuvent aider les fumeurs à couper l'habitude en les rendant plus confortable et complaisant pour ajuster à la vie sans cigarettes. Ces produits ne doivent pas être utilisées sans l'approbation des professionnels de la santé, car il peut entraîner des effets secondaires indésirables à certains individus et d'interagir avec d'autres médicaments.


Les personnes qui veulent cesser de fumer peuvent aussi essayer d'autres méthodes de cesser de fumer en essayant d'autres méthodes. Demandez à votre médecin comment vous pouvez vous engager dans ces activités. Avec les bons outils et l'attitude, la cigarette peut être arrêté définitivement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.