jeudi 7 avril 2016

Conseils de voyage pour les personnes atteintes de la maladie de Crohn

Bien que la maladie de Crohn est une maladie difficile, vous ne devriez pas vous empêcher de vivre la meilleure vie possible parce que vous souffrez de ce trouble. Vous devez continuer dans votre vie comme vous le feriez sans la maladie de Crohn, même si un peu plus de précautions peuvent être nécessaires. Lorsque vous voyagez, ce qui garantira un voyage agréable et sans problème.



La première chose que vous devez faire, si vous voyagez à l'étranger ou à proximité de la maison, est de localiser un médecin dans la zone que vous allez visiter. Il ya plusieurs organisations disponibles à utiliser dans votre recherche ou vous pouvez simplement demander à votre médecin pour les renvois.


Si vous prenez des médicaments de prescription, vous devez être sûr de prendre beaucoup pour la durée de votre voyage. Vous devez également garder avec vous lorsque vous voyagez dans l'avion pour éviter qu'il ne soit perdu dans les tas de bagages. Toujours garder votre médicament dans son contenant original et d'une déclaration dactylographiée de votre médecin au sujet des médicaments que vous prenez et ce qu'ils sont pour. Vous devrez également obtenir des copies de tous vos ordonnances, y compris les noms étrangers, au cas où vous avez à les remplir à l'étranger. Cependant, vous devriez éviter cela en réalisant suffisamment de médicaments avec vous, comme remplir les prescriptions dans d'autres comtés peut parfois être difficile.



Une affection fréquente chez les voyageurs aux pays moins développés est connue comme la «diarrhée du voyageur». Cela peut être particulièrement dangereux pour les personnes souffrant de la maladie de Crohn et de soins spéciaux doivent être prises pour éviter de se produire. Fondamentalement, la diarrhée du voyageur se produit à partir de l'ingestion d'eau ou d'aliments qui ne sont pas traitées de manière aussi rigoureuse. Mesures qui devraient être prises comprennent en faisant très attention à ce que vous mangez ou buvez; ne pas boire l'eau, sauf si vous faites bouillir; éviter les boissons à base de l'eau du robinet, comme le thé ou jus de fruits qui peuvent avoir été mélangés à partir de concentré; utiliser de l'eau en bouteille pour boire et se brosser les dents avec; éviter la glace, de la glace, et les fruits crus, les légumes et la viande; éviter les produits laitiers car ils ne peuvent pas être pasteurisés; et ne pas manger de la nourriture douteuse. Si vous devenez touchée avec la diarrhée du voyageur, prendre un médicament sur le comptoir et être sûr de beaucoup l'apport de liquide pour éviter la déshydratation.



Surveillez aussi les signes d'une urgence médicale, comme une forte fièvre ou des frissons, qui peut être un signe d'infection; saignement rectal abondante; douleurs abdominales extrême; étourdissements; ou la déshydratation. Si un de ces symptômes, consultez immédiatement un médecin.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.