samedi 27 février 2016

Un peu de connaissances phobie va un long chemin

Tout le monde a peur de quelque chose. Ceci est l'un de ces règles de vie qui ne peuvent pas être évités, et même les personnes qui apparaissent courageux ont peur de quelque chose. Il est souvent simplement une question d'être en mesure de cacher à quel point une personne est effrayée. La peur est quelque chose qui peut être surmonté ou cachée dans des circonstances normales. Cependant, certaines personnes qui ne semblent pas à surmonter leur peur sont plus susceptibles souffrent d'une phobie. Une phobie est beaucoup plus difficile à manipuler que la rencontre avec la peur en moyenne en raison de la nature psychologique de celle-ci. Contrairement à la peur, elle est purement irrationnel et génère une réaction beaucoup plus forte, principalement en raison de processus de pensée défectueux ou l'évocation des souvenirs traumatiques des années de formation.

La nature d'une phobie et comment il forme est telle que tout peut devenir un déclencheur pour elle, mais il ya quelques causes communes. Les gens qui sont pris dans une situation où ils sont obligés en contact avec la gâchette de leur phobie, presque tout peut arriver. Palpitations cardiaques, les mains moites, augmentation du rythme cardiaque, la respiration superficielle et sont quelques-uns des nombreux effets physiques possibles. Les gens qui ont tendance à être sujettes à l'anxiété sont également sujettes à des réactions graves à une attaque de la phobie, avec quelques experts théorisant que la propension psychologique envers un prête également à la probabilité de souffrir de l'autre. Cependant, les dommages réels à long terme réside dans la façon dont elle affecte les processus mentaux.

Un peu de connaissances phobie va un long chemin


Les gens qui ont une phobie sont aptes à imaginer des scénarios d'être pris au piège avec l'objet, une situation ou la pensée qui déclenche cette peur irrationnelle. Ces pensées viennent souvent avec un niveau de détail incroyable, qui ne sert qu'à faire respecter la peur qui est la racine de l'image. Les patients atteints de cette maladie deviennent aussi aptes à faire des excuses pour éviter d'être mis dans une situation qui oblige une véritable confrontation de la vie avec leurs craintes, comme prendre les escaliers plutôt que l'ascenseur et faire semblant d'excuses pour éviter d'aller dans des endroits élevés.

Le côté positif de cette condition est qu'il oblige les gens à faire preuve de créativité, parce que la montée d'adrénaline provoquée par une réaction de peur ne peut durer si longtemps. L'esprit devient habile à créer des scénarios et de faire des conjectures qui obligent le corps à garder l'adrénaline à venir. Le négatif de cela, cependant, est que l'esprit est incapable de discerner entre la réalité, la perception et l'imagination à chaque fois un déclencheur de la peur est tiré.

Une personne avec une phobie est pas toujours facile à détecter. Certains des déclencheurs les plus courants pour une attaque sont très semblables à des choses que la plupart des gens ont peur de, comme la hauteur ou des serpents. La réaction significativement plus intense est souvent rejeté par la plupart des observateurs occasionnels. Similaires à la dépression, une personne qui a l'un des nombreux types de phobies peuvent même pas reconnaître qu'il a un problème qui doit être traité. La plupart des experts dans le domaine croient que, comme les nombres représentant dépression et le trouble d'anxiété sociale, le nombre de personnes avec des phobies est inexacte parce que la plupart des cas ne sont pas même signalés.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.