mardi 9 février 2016

Hygiène bucco-dentaire: La bouche sèche

Tous les jours, la bouche humaine produit trois pintes de salive qui sont utilisés pour un certain nombre de raisons. Il est la salive qui prévient la carie dentaire et nettoie la plaque et l'excès de nourriture sur les dents. En dehors de neutraliser les acides dans la bouche, la salive amplifie aussi son sens du goût et il rend la nourriture plus facile à avaler.

Une des complications communes de la bouche est la bouche sèche ou xérostomie. Certaines personnes pensent que d'avoir la bouche sèche est juste un problème très commun. Cependant, un cas extrême de la bouche sèche peut déjà être un symptôme d'une complication corporelle plus grave. Cette condition est provoquée par l'absence de salive dans la bouche en raison du vieillissement, ainsi que les effets secondaires de la prise de médicaments. Les médicaments qui sont susceptibles de causer la bouche sèche sont anxiété et le stress des médicaments et des relaxants musculaires.

Ignorant la bouche sèche peut affecter grandement sa santé dentaire et la jouissance de la nourriture. Une personne ne saura qu'il a une sécheresse de la bouche par les symptômes suivants:

1. Sensation de sécheresse dans la bouche

2. Diviser ou maux de peau au niveau des coins de la bouche

3. La mauvaise haleine

4. salive Stringy ou épais

5. Maux de gorge

6. Les maladies des gencives, la carie dentaire et la plaque

7. Lèvres gercées

8. sens Perturbation du goût

9. Temps dur à avaler et parler

En plus d'être un effet secondaire de la prise de médicaments, une sécheresse de la bouche peut également être due à des lésions nerveuses, dans laquelle le cou et la tête d'une personne encourent dommages nerveux de la chirurgie ou de blessure; mâcher et tabac à fumer; ainsi que la respiration et le ronflement avec la bouche ouverte. La xérostomie est également une indication que la personne a d'autres complications de santé comme le diabète, la maladie d'Alzheimer ou la dépression.

Hygiène bucco-dentaire: La bouche sèche

Tests, le diagnostic et les traitements


Si un individu est soupçonné d'avoir un état de sécheresse de la bouche, il est fortement recommandé de consulter un médecin immédiatement pour confirmer un diagnostic. Le médecin examinera ensuite les dossiers médicaux du patient et procéder à des examens de la bouche. Identifier la cause de la sécheresse de la bouche se fait au moyen d'analyses d'imagerie et des tests sanguins.

En outre, le traitement de la bouche sèche varie en fonction de la cause du médecin spécifié. Si la prise de médicaments est la cause, puis le médecin sera très probablement recommander un autre médicament ou d'ajuster l'apport de dosage. Dans la plupart des cas, une bonne hygiène buccale est le meilleur traitement pour ce type de condition.

Dans certains cas, lorsque la principale cause de la condition ne peut être déterminée ou nommé par un médecin, il ya un certain nombre de moyens pour soulager la bouche sèche. Une personne diagnostiquée d'avoir la bouche sèche peut essayer suceurs et broyeurs des bonbons ou des gommes sans sucre afin d'améliorer le flux de salive. Il est également recommandé de ne pas manger ou boire goodies sucrées pour ceux-ci peuvent entraîner à la carie dentaire.

Autres façons de traiter un état de sécheresse de la bouche incluent:

1. À l'aide d'un humidificateur de pièce à ajouter de l'humidité dans l'air pendant la nuit.

2. apport d'eau régulier.

3. La respiration par le nez et non par la bouche.

4. Visite chez le dentiste régulièrement.

5. Se brosser les dents régulièrement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.