mardi 8 décembre 2015

La compréhension de votre équilibre du corps Ph

L'acidité élevée peut devenir une condition dangereuse qui affaiblit tous les principaux systèmes de l'organisme. Il rend votre environnement interne propice à la maladie. Un environnement de pH équilibré, d'autre part, permet le fonctionnement métabolique approprié et permet d'obtenir le corps de résistance à la maladie. Un corps sain maintient des réserves alcalines qui sont utilisés pour répondre aux demandes d'urgence.

Les chercheurs constatent que la plupart des gens sont au moins légèrement "acide"; leur pH est faible. Si votre pH est trop acide, votre corps emprunte minéraux - tels que le calcium, le magnésium, le potassium et le sodium - de organes et les os vitaux pour neutraliser et éliminer l'acide. Bien que l'acidité élevée peut ne pas être visible à l'extérieur, il peut gravement affecter la santé globale d'une manière négative. Alcalinité dans le corps est beaucoup plus rare, mais juste comme potentiellement grave. Il prend souvent plus de temps pour une personne qui est "alcaline" pour atteindre l'équilibre que celui qui est "acide."

L'eau est le composé le plus abondant dans le corps humain, comprenant de 70% du corps. Le corps a une acido-basique (ou acide-base) rapport appelé le pH, qui est un équilibre entre les ions chargés positivement (acidifiant) et des ions chargés négativement (alcalino-formage). Le corps cherche continuellement à équilibrer le pH. Lorsque cet équilibre est compromis de nombreux problèmes peuvent survenir.

Il est important de comprendre que nous ne parlons pas de l'acide de l'estomac ou le pH de l'estomac. Nous parlons du pH des fluides corporels et les tissus, ce qui est une tout autre affaire.


Il est recommandé que vous testiez vos niveaux de pH pour déterminer si votre corps pH nécessite une attention immédiate. En utilisant des bandelettes de test de pH, vous pouvez déterminer votre facteur de pH rapidement et facilement dans l'intimité de votre propre maison. Si votre pH urinaire varie entre 6,0 à 6,5 le matin et entre 6,5 et 7,0 dans la soirée, votre corps fonctionne dans une plage saine. Si vous la salive reste entre 6,5 et 7,5 toute la journée, votre corps fonctionne dans une plage saine. Le meilleur moment pour tester votre pH est d'environ une heure avant un repas et deux heures après un repas. Testez votre pH deux jours par semaine.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.