mercredi 28 octobre 2015

Quel est le diagnostic

Le "Diagnostic" est un nom de fantaisie donné au processus d'identification des maladies. Il est un nom grec. Décomposer; «Dia» signifie «par» et «gnose» signifie «connaissance». Comment puis-je diagnostiquer ma maladie? Vous ne le faites pas! Le diagnostic est pour les médecins et les médecins seuls. Ils déterminent votre maladie par les signes et les symptômes qu'il vous donne.

Si on ne sait pas par des symptômes de ce que vous êtes malade, vous allez consulter un médecin. Un médecin prendra leurs meilleures estimations à votre nom de problèmes, et médicalement vous tester pour elle. Après votre diagnostic est terminé par test sanguin, l'imagerie médicale, des échantillons de salive, d'une biopsie, un électrocardiogramme, des échantillons de selles, ou des tests d'urine, le médecin décidera quel est le meilleur moyen de vous traiter.

Quel est le diagnostic

Le diagnostic est parfois faite par processus d'élimination. Ceci est appelé un «le diagnostic différentiel». En raison de l'enquête des symptômes et des consultations avec d'autres médecins, ils sont en mesure de dire ce que vous ne avez pas, donc les laissant avec votre maladie la plus probable.

Dans le passé, un homme nommé William Osler a commencé à la médecine "pratique". Il a utilisé les principes de diagnostic et le traitement pour réduire la souffrance. Osler a décidé que d'exercer la médecine, vous devez apprendre à identifier les maladies, de comprendre d'où ils viennent et comment ils fonctionnent, et ensuite décider qui est le meilleur moyen pour les guérir. Ceci est connu aujourd'hui comme «La Oslerian Idéal". Et vous avez cet homme à remercier pour la pratique de la médecine d'aujourd'hui, cependant, vous pouvez également le remercier pour les salles d'attente ...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.