jeudi 15 octobre 2015

La compréhension de l'autisme

Chaque 20 minutes, un autre enfant est diagnostiqué avec l'autisme. Voilà trois par heure et 67 par jour. Cette condition neurobiologique complexe, qui peut inhiber la capacité d'une personne à communiquer, à répondre à l'environnement ou nouer des relations avec d'autres, est la déficience intellectuelle la plus forte croissance aux états-unis et il présente des conséquences à vie pour les individus, la famille et la société.

Les statistiques sont alarmantes: il ya plus de treize ans seulement un sur 10.000 enfants ont été diagnostiqués avec l'autisme; après il est l'un de 166, ce qui la rend plus fréquente que le cancer, le diabète et le sida réunis. Malgré ces proportions épidémiques, la recherche montre que de nombreux parents de jeunes enfants sont généralement pas au courant de l'autisme.

Compréhension de l'autisme


Bien qu'il n'y ait pas de remède, ni un moyen efficace de prévention, la détection et l'intervention précoces peuvent entraîner à des améliorations essentielles pour de nombreux jeunes enfants. La plus importante chose que les parents et les soignants peuvent faire est d'apprendre les premiers signes de l'autisme et de comprendre les étapes typiques de développement de leur enfant devrait être d'atteindre à des âges différents. La recherche suggère que les enfants dès l'âge de 12 mois peuvent montrer des signes de l'autisme, dont certains peuvent inclure:

• Pas de grands sourires ou autre chaude, joyeux expressions à 6 mois ou plus tard

• Pas d'aller et retour partage des sons, des sourires ou d'autres expressions faciales à 9 mois ou par la suite

• Pas de babillage à 12 mois

• Pas de gestes de va-et-vient, comme pointer, montrer, atteindre ou en agitant à 12 mois

• Pas de mots à 16 mois

• Pas de phrases de deux mots significatifs à 24 mois

• Toute perte de la parole ou le babillage ou de compétences sociales à tout âge.

Le plus tôt un enfant est diagnostiqué avec l'autisme, plus les chances de succès dans le traitement. Avec les services d'intervention précoce appropriés, à partir d'âge 3-5 ans, entre 20 pour cent et 50 pour cent des enfants atteints d'autisme, sera en mesure de fréquenter la maternelle ordinaire. Les programmes d'intervention efficaces concentrent sur le développement de communication, les compétences sociales et cognitives, et ils comprennent la formation pour les parents et les enseignants aussi bien.

Beaucoup de familles ne sont pas informées, confus et même en peur quand un enfant présente des signes de l'autisme. Ils peuvent être soulagés d'apprendre qu'il existe des moyens d'y faire face, rapporte l'Autism Speaks.

La sensibilisation et la détection précoce sont les meilleures armes et elles sont essentielles pour améliorer la vie des individus et des familles aux prises avec l'autisme.

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