mercredi 7 décembre 2016

L'eczéma infantile: Maladie et trouble de la peau

Le eczéma et de la dermatite des mots signifient la même, se référant à un type particulier d'inflammation de la peau, ce qui a potentiellement plusieurs causes différentes.
Plus précisément, l'eczéma atopique se réfère à une éruption cutanée avec démangeaisons très caractéristique, qui commence généralement dans l'enfance ou l'enfance. Il a tendance à affecter différentes parties de la peau à différents stades du développement de la personne, mais à un certain point implique généralement les plis de la peau (flexions) des bras et des jambes.
Elle est plus fréquente chez les personnes ayant des antécédents familiaux d'eczéma atopique, l'asthme ou le rhume des foins. L'eczéma est une maladie complexe et plusieurs facteurs contribuent à son développement. Cependant, les facteurs génétiques jouent un rôle important et divers déclencheurs environnementaux (par exemple, la maison acariens, des toxines bactériennes, l'eau dure, les facteurs climatiques, les allergènes atmosphériques et la pollution) peut aggraver.
L'eczéma a tendance à suivre un cours fluctuant. Vous pouvez vous attendre l'eczéma de l'enfant à flamber à des moments où il / elle est «souligné», par exemple, par les douleurs de dentition.
Il peut flare quand ils sont malades avec infections virales ou bactériennes et après avoir vaccinations. Tout ce qui tend à dessécher la peau, par exemple. savons, shampoing, détergents ou de chlore vont aggraver l'eczéma. Contactez avec de la laine, des vêtements synthétiques et poils d'animaux sera également l'aggraver. Chez les adolescents de l'eczéma peut éclater au moment des examens.
L'eczéma atopique commence habituellement sur le cuir chevelu ou les joues chez les nourrissons. Il peut même commencer que les croûtes de lait. Il se propage plus tard pour les membres et le corps et, dans certains enfants peuvent être généralisée pour un temps. Au stade rampant il est généralement pire sur le dos des coudes et les façades des genoux.
Lorsque l'enfant est un peu plus âgé l'eczéma installe dans son emplacement caractéristique à les plis de la peau des bras et des jambes. Chez les adolescents et les adultes, il peut être pire sur les mains.
Le premier principe de traitement de l'eczéma est d'éviter ces choses qui font de l'eczéma pire. Irritants comme le savon et bain moussant doivent être évités et remplacés par une alternative grasse ou émollient.
Les allergènes doivent être réduites au minimum et certains allergènes doivent être éliminées et les mesures prises pour réduire le acariens dans l'environnement de l'enfant.
Vêtements et couvre-lits doivent être 100% coton si possible. Chaleur et la transpiration peuvent faire la démangeaison intolérable.
Par conséquent l'environnement de l'enfant doit être conservé au frais. En particulier, la chambre doit être bien ventilé.
Émollients sont des produits qui hydratent et adoucissent la peau sèche, qui est le problème central dans l'eczéma atopique. Cette thérapie est une partie essentielle de votre plan de traitement pour votre enfant. Émollients sont sûrs et peuvent être utilisés fréquemment. Il ya beaucoup de choix sur le marché à l'heure actuelle.
En général, lorsque la peau est très sèche un émollient à base d'huile sera le plus efficace.
Comme la peau une crème améliore peut être utilisé. Émollients doivent être considérés dans trois situations.
Tout d'abord, ils doivent être utilisés en tant que crème hydratante appliquée deux fois par jour ou trois fois fini. Il faut prendre soin d'appliquer émollients doucement dans le sens du poil (pour éviter d'irriter les follicules pileux).
En second lieu, ils doivent être utilisés à la place de savon. Enfin, les émollients doivent être utilisés dans le bain, de préférence sur une base quotidienne.
Le but de la baignade est à la fois la graisse et nettoyer la peau.
Il ya aussi des additifs très efficaces, liquides bain disponibles qui peuvent être plus pratique à utiliser.
Certains d'entre eux contiennent un antiseptique qui aidera à réduire le nombre de bugs sur la peau. Des bains réguliers avec des émollients est essentiel pour aider à réduire l'infection bactérienne secondaire, - un problème commun dans l'eczéma atopique.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.