jeudi 11 août 2016

Visiter le pédiatre: Quoi attendre

Dans la première année de la vie de votre bébé, vous allez visiter votre pédiatre au sujet de tous les deux mois, pour les hauts et les vaccinations de bien vérifier. Voici un aperçu de la façon dont ces visites vont, et environ combien de fois vous devrez visiter.

Deux semaines de visite

Certains médecins planifier une visite plus tôt que deux semaines, mais la plupart des pédiatres commencent à la marque de deux semaines. Sera mesuré son poids, la longueur et la circonférence de la tête de votre bébé, et vous pouvez vous attendre à chaque bien ce bébé bilan au cours de cette première année. Ils pourront également faire un examen général et vérifier la fontanelle de l'enfant.

Une chose que le médecin intéresse particulièrement à ce bilan est le gain de poids de l'enfant. Votre bébé va généralement perdre du poids après la naissance, de sorte à ce bilan le médecin voudra s'assurer que le bébé est de plus en arrière le poids perdu. Ils pourront également poser des questions sur les habitudes alimentaires, la fréquence de l'enfant est la production de couches mouillées et sales, et sur la façon dont le bébé dort.

Un mois visite

Cette visite sera en grande partie le même que la précédente visite, en se concentrant sur le développement du bébé, et sur le vôtre et l'adaptation de bébé à la maison.

Deux mois visite

Bébé sera vérifiée à nouveau, et les vaccinations commencent généralement à la marque de deux mois. La première dose de DTC - (diphtérie, le tétanos et la coqueluche) vaccin est habituellement administré à cette visite.

De ce point, vous pouvez vous attendre à des visites de bébé bien tous les deux mois, jusqu'à ce que votre bébé est âgé d'un an. Il y aura des examens physiques de routine, et des questions sur le développement de votre bébé. Pour la première année de vie, le bébé recevront des vaccins à près de chaque visite. Ces visites ne sont pas seulement des opportunités importantes pour le médecin pour vérifier les progrès de votre bébé, mais sont aussi des occasions pour vous de poser des questions et gagnez rassurer sur la façon dont vont les choses, afin de profiter.

Par exemple, si vous craignez que votre enfant n'a pas atteint un jalon de développement, ces visites sont un bon moment pour en discuter avec votre médecin. Votre médecin pourra également être à la recherche de ces étapes de développement, et vous alerte si il ya un problème. Il est utile d'écrire vos questions bas que vous pensez d'eux, de sorte que vous ne pas oublier.

En outre, assurez-vous de discuter les préférences de votre médecin sur appel lorsque votre enfant est malade. Par exemple, est-il un service 24 heures sur appel pour les questions de soins infirmiers? Ou, est la seule sur appel pour les urgences. Votre relation avec votre pédiatre est essentiel au maintien de la santé de votre enfant et votre tranquillité d'esprit. Ne pas hésiter à poser des questions, et de faire appel à votre médecin aussi souvent que nécessaire pour assurer votre confort.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.