samedi 27 août 2016

Les réactions du corps aux blessures et les traitements possibles

Obtenir une blessure est probablement le pire cauchemar d'un athlète. Pour les athlètes professionnels, cela pourrait signifier la fin d'une carrière enrichissante ou de perdre un rêve longtemps caressé. Mais ce ne sont pas seuls athlètes qui sont sujettes à des accidents majeurs ou des dommages physiques. Même les employés de bureau, des ménagères, et les piétons qui vaquent à leurs occupations habituelles pourraient être exposés à de très graves blessures.
Comment un préjudice effectivement blesser ou immobiliser une personne? Quand une certaine partie du corps est blessée, les tissus dans cette partie du corps sont tendus de garde ou un fort impact provoque les vaisseaux sanguins pour être déchiré ou endommagé. La quantité de saignement peut être augmenté si la blessure implique le déchirement ou le perçage d'une artère où le sang coule à travers. Lorsqu'un artérielle se produit, le sang ne peut pas atteindre d'autres parties du corps, en laissant les cellules sans nourriture qui est censé provenir de sang. Ces cellules mourantes stimulent la libération d'histamine et provoquent les vaisseaux sanguins à gonfler et mettre augmentation de l'offre et de nutriments du sang pour aider à la réparation des tissus endommagés. Les capillaires sont plus absorbante et plus de protéines et substances inflammatoires peuvent être poussées dans la zone blessée et provoquer un gonflement.
Comment traitons-nous des blessures mineures? La meilleure chose à retenir dans le traitement des blessures mineures est le RIZ acronyme:
Rest - la partie blessée autant que possible afin de permettre la guérison de tissus endommagés.
Ice - Appliquez de la glace pendant 10 minutes. Ne pas attendre pour le gonflement de commencer. Ceci peut être répété toutes les 2 heures pendant les deux premiers jours après la lésion. Il est important de ne pas garder la glace sur les plus de 10 minutes que le corps réagit alors en augmentant le flux sanguin pour réchauffer la zone et exacerbe donc le gonflement. Ne pas appliquer la glace directement sur la peau. Utilisez un gant de toilette humide.
Compression - Après la glace, appliquer un bandage de compression pour aider à minimiser le gonflement des tissus.
Altitude - Surélever la partie lésée pour aider à limiter le flux sanguin et empêcher l'utilisation des muscles de la partie lésée.
Physiothérapie combinée avec l'utilisation d'analgésiques comme le Tramadol peut hâter la période de récupération. Le tramadol est un analgésique synthétique qui a gagné l'approbation de la Food and Drug Administration (FDA). Il agit en se liant aux récepteurs du cerveau qui sont responsables de la transmission des sensations douloureuses dans tout le corps. Plusieurs études médicales montrent que ce médicament a un taux d'abus faible par rapport à d'autres analgésiques. En outre, les effets secondaires de tramadol sont plus doux par rapport aux autres médicaments pour soulager la douleur dans le marché. Ces effets secondaires peuvent inclure des nausées, constipation, les étourdissements, des maux de tête, de la somnolence et des vomissements. Les personnes devraient consulter leur médecin avant de prendre ce médicament. Bien que les effets secondaires de tramadol sont doux et supportable, il ne peut pas être utilisé par les personnes souffrant de certaines conditions de santé et les antécédents médicaux. Ce médicament peut également interagir avec d'autres médicaments qui peuvent conduire à l'apparition d'effets secondaires indésirables plus.
Prévenir vaut mieux que guérir. Plutôt que de chercher des soins médicaux pour traiter les blessures, cette condition peut être évitée par la bonne exécution des mouvements des exercices ou des activités sportives. Un programme de remise en forme médecin-approuvé comportant une formation de flexibilité, warm-up, et refroidir exercices peut diminuer le développement des blessures. Si ces choses ne parviennent pas, demandez à votre médecin au sujet de Tramadol.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.