samedi 23 avril 2016

5 questions que les patients atteints de cancer peuvent ne pas savoir de demander à leur oncologue

On estime que 10 millions d'américains vivant aujourd'hui ont fait face à un diagnostic de cancer. Les progrès en matière de soins et de traitement du cancer ont considérablement amélioré les taux de survie et la qualité de vie globale. Cette amélioration est due en grande partie à des patients qui prennent un rôle actif dans leur traitement du cancer. La prochaine étape est de savoir comment maintenir un mode de vie sain et correctement soin de votre corps tout entier.


"Beaucoup de patients se concentrent sur des questions sur leur traitement du cancer, si souvent ils ne pensent pas à d'autres facettes de leur maladie," a déclaré le dr g. david roodman, directeur du programme de myélome, université de pittsburgh cancer institute et directeur du centre de biologie osseuse , université de pittsburgh medical center. "Un facteur important qui est souvent négligé est l'impact du cancer sur l'os, ce qui peut conduire à des fractures et peut être débilitante."

Lorsqu'ils sont confrontés à un cancer, il est important de se rappeler que pas question est inapproprié. Voici cinq questions que les patients atteints de cancer peuvent ne pas savoir de demander à leur oncologue:


1. Sera le cancer et son traitement affectent d'autres parties de mon corps?


Plusieurs des types les plus courants de cancer (par exemple, du sein, du poumon, de la prostate, du rein) peut se propager à partir du site de la tumeur d'origine pour envahir l'os, un processus appelé métastase osseuse. Le myélome multiple, un cancer de la cellule de plasma, peut également évoluer vers l'os. Il est important que vous visitez votre oncologue de procéder à un examen médical complet afin de déterminer si votre cancer est métastasé et apprendre comment vous pouvez prendre des mesures pour protéger vos os.


2. Dois-je être préoccupé par d'autres conditions médicales, telles que le diabète ou les maladies cardiaques, et leur impact sur le cancer?


Conditions médicales préexistantes vous mettre à un risque plus élevé de développer des complications au long de votre traitement du cancer. Il est important que vous parlez avec le médecin qui a supervisé votre état ainsi que votre oncologue pour déterminer le traitement le plus approprié.


3. Ai-je encore besoin de voir mes autres professionnels de soins de santé (soins primaires médecin, gynécologue, dentiste) depuis que je suis sous la garde de mon oncologue?


Il est extrêmement important que vous visitez vos autres fournisseurs de soins de santé pour vous assurer que vous ne néglige pas d'autres problèmes de santé potentiels. Il est essentiel de parler de votre diagnostic de cancer et le traitement avec vos autres médecins, car ils représentent l'ensemble de votre équipe de soins de santé.


4. Comment puis-je maintenir intimité avec mon mari / femme après mon diagnostic de cancer?


Alors que certaines personnes éprouvent peu ou pas de changement dans leur niveau de désir et l'énergie sexuelle, d'autres trouvent que leur intérêt sexuel diminue à cause du stress physique et émotionnel d'avoir un cancer et subissant un traitement. Tout comme il est important de parler avec votre médecin sur les effets secondaires du traitement, vous devez parler avec votre mari / femme au sujet de vos sentiments et préoccupations afin de vous deux peut travailler à travers elle ensemble et trouver des moyens pour assister à cette partie importante de ta vie.


5. Y at-il certains aliments ou boissons que je dois être sûr d'inclure dans mon alimentation à la suite de mon cancer ou les traitements que je reçois?


Afin de maintenir la meilleure santé possible, patients atteints de cancer ont besoin d'exercice et de manger une alimentation saine et. Parlez à votre médecin au sujet de la création d'un exercice personnalisé et le régime alimentaire régime et de s'y tenir.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.