mercredi 13 avril 2016

La maladie de Lyme

Les gens ignorent souvent les piqûres d'insectes en pensant que les démangeaisons et le gonflement vont tout simplement disparaître de lui-même. Mais qui aurait travers que quelque chose aussi peu que une tique peut apporter tant de mal à part les traces de morsures d'insectes habituels.


maladie de Lyme


La maladie de Lyme, également appelée borréliose, est une infection bactérienne acquis de morsures de tiques. Ce ne sont pas les tiques réguliers. Ce sont des tiques des bois trouvés dans chevreuils. Les tiques peuvent se fixer nulle part sur un corps humain, de préférence sur des endroits chauds, humides et sombres comme les aisselles et l'aine. La maladie de Lyme est provoquée par des bactéries à partir de tiques du genre Borrelia. Toutefois, dans de rares cas, il est également porté par les tiques du genre Ixodes. Il a été rapporté que Borrelia burgdorferi a causé la maladie de Lyme aux États-Unis et Borrelia garinii AFZELLI et en Europe.


Symptômes


L'infection peut se manifester différemment. Dans sa phase initiale, les patients voient la présence d'un rouge «œil de bœuf», souvent accompagnés de fièvre, malaise, et la fatigue. Environ quatre-vingts pour cent des patients au stade précoce de la maladie de Lyme a connu ce symptôme. Cela semble partout à partir d'un jour à un mois après avoir été mordu par une tique infectée. Cette éruption taureaux yeux rouges ne signale pas une réaction allergique, mais plutôt d'une infection de la peau à la bactérie de Lyme. Douleurs musculo-squelettiques peut également être présent lors de l'apparition précoce de cette condition.


Il ya eu de rares cas où l'infection semble asymptomatique. Et certains moins fréquente cas d'avoir des symptômes de cardiaques et neurologiques rapportés. Symptômes cardiaques comprennent un bloc cardiaque et des palpitations, des symptômes neurologiques incluent affectation de système nerveux central dans laquelle les sens sont altérés.


Les complications médicales


Les cas non traités ou persistants de la maladie de Lyme peut conduire à un certain nombre de maladies chroniques avec des complications médicales telles que la méningo-encéphalite, une inflammation cardiaque (myocardite), et l'arthrite franche.


Méningo-encéphalite a des symptômes qui ressemblent à la méningite et l'encéphalite. Il manifeste une inflammation du cerveau et de ses méninges. La myocardite est une inflammation de la partie musculaire du cœur. Avec Lyme douleurs articulaires, souvent seule une articulation est affectée à la fois. Les articulations les plus souvent touchées sont celles des genoux, suivie par l'épaule, le coude, le pied et la hanche. Cette symptômes peuvent mourir vers le bas après avoir été traité pour une à quatre semaines et peuvent revenir en mois plus tard, voire des années.


Traitement


Les antibiotiques sont le traitement primaire administré pour la maladie de Lyme. La posologie dépend de la quantité de temps la tique est restée dans le corps de la personne. Les personnes qui ont immédiatement retiré la tique de leur corps sont invités à être placé sur une surveillance étroite pour toutes les maladies transmises par les tiques. Pour les personnes qui ont été mordues par des tiques qui ont été dans leur personne pendant au moins douze heures est conseillé de prendre une dose de trois jours d'antibiotiques. La durée du dosage dépendra des instructions du médecin.


Prévention


La meilleure façon d'éviter de contracter la maladie de Lyme est d'éviter les zones infestées de tiques, ou partout où il ya beaucoup d'animaux où les tiques peuvent se reproduire sur. Si il est inévitable d'aller à des endroits tic-rempli, porter des vêtements de protection qui couvre l'ensemble du corps. Aussi, en utilisant des insectifuges quand nous allons dans les zones de bois peut aider.


Sachant ce qu'il faut éviter vous aidera à éviter d'être infecté par la maladie de Lyme, ou d'autres maladies pour cette question. Assurer l'hygiène personnelle vous protège contre les tiques d'élevage ou les poux de corps qui peuvent vous infecter. Être sensible à votre corps et garder la trace de même les moindres changements de votre corps va vous aider à devenir plus conscients de toute forme d'infection de l'infestation d'insectes sur votre corps.


Juste parce que quelque chose est petit et à peine visible, ne signifie pas qu'il ne peut pas vous faire du mal. Ces tiques des bois minuscules peuvent être peu, mais ils peuvent vous tuer.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.