lundi 14 mars 2016

Tout ce que vous devez savoir à propos des analyses d'os

Cet article a été écrit pour répondre à plusieurs des questions les plus fréquemment posées sur le thème de la scintigraphie osseuse. Si vous avez des douleurs chroniques au dos, une scintigraphie osseuse peut être l'un des tests les plus effrayants que vous pouvez subir, mais il est en fait une procédure assez sûr et relativement indolore.


Tout d'abord, ce qui est une scintigraphie osseuse?


Autrement dit, il est une étude réalisée pour montrer les taches de problème sur la colonne vertébrale. Un produit chimique radioactif, parfois appelé un "traceur", est injecté dans la circulation sanguine. Le produit chimique se fixe rapidement aux sections des os qui sont activement faire de nouveaux os. Les images sont prises du squelette, plusieurs heures après le tir.


Comment une scintigraphie osseuse est fait?


Une ligne intraveineuse (IV) va dans votre bras ou de la main. Le traceur chimique est injecté dans la circulation sanguine à travers le IV. Il y a un temps d'attente de deux à trois heures, tandis que le produit chimique se fixe à toutes les zones de l'os qui subissent des changements rapides. Généralement, vous êtes libre de partir et de revenir après cette heure.


Après cela, vous serez invité à vous asseoir sous un grand «caméra» qui prend des photos de votre squelette. parce que le traceur chimique est radioactif, il envoie un rayonnement qui peut être capturée par une caméra unique. L'appareil est analogue à un "compteur Geiger" en ce qu 'il utilise un film de capturer la radioactivité. Le processus prend 30-90 minutes.


Pourquoi numériser un os?


Quand il est incertain précisément là où le problème est dans le squelette, une scintigraphie osseuse est très utile. Il offre la possibilité d'isoler les secteurs problématiques en prenant une photo de l'ensemble du squelette. Les concentrations de la substance chimique ressemblent à des taches sombres sur le film. Chez un adulte, cela indique généralement qu'il ya un problème. L'activité accrue des os de décision est une réponse à la peine. Par exemple, les cellules osseuses seront très rapidement commencer à faire de l'os nouveau pour essayer de le réparer, si il ya une fissure de l'os. Une fois que ces zones sont situées sur la scintigraphie osseuse, le médecin peut ordonner d'autres tests pour des informations exactes au sujet de votre état.


Une scintigraphie osseuse peut montrer des problèmes tels que les fractures de la colonne vertébrale tumeurs, infection, et des os. Il peut également être utilisé pour résoudre la densité osseuse et la condition de l'amincissement des os, de l'ostéoporose.


Comment risquée est Analyser un os?


Le produit chimique est radioactif, mais il disparaît du corps très rapidement, en quelques heures. Quelque chose injecté dans la circulation sanguine peut toujours provoquer une réaction allergique. Généralement, une réaction allergique à la substance chimique est rare.


Quelles sont les limites d'une scintigraphie osseuse?


La scintigraphie osseuse ne montre pas de détails sur les os ou les tissus mous. Il montre simplement combien l'os autour d'une zone exacte réagit au problème.


Merci de prendre le temps de lire cet article. Vous devez continuer à chercher des informations supplémentaires pour vous aider.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.