lundi 28 mars 2016

Le dépistage du cancer du côlon héréditaire

Cancer du côlon héréditaire est une question que les hommes et les femmes ont besoin d'être préoccupé. Puisque ce type de cancer est partie de l'ADN codant il n'y a rien que vous pouvez faire prévenir le fait que vous pouvez avoir. Cependant, vous pouvez vous faire tester pour le cancer du côlon héréditaire et donc votre médecin peut vous aider à empêcher d'affecter votre style de vie.


Même si le cancer du côlon héréditaire est encore une maladie grave dans la société, le nombre de décès dus à ce continuent à baisser en raison de divers types de tests qui ont été mises en œuvre. Les premières projections de bilans annuels peuvent identifier tout développement de polypes. La suppression d'entre eux sera de prévenir le cancer du côlon de démarrer et de se propager.


Une fois les polypes ont été découverts sur un individu, ils seront prévues pour les rendez-vous de suivi réguliers. Ceux-ci peuvent être tous les trois mois, six mois ou chaque année en fonction de l'histoire familiale de cancer du côlon héréditaire et la quantité de polypes qui ont été découverts. Ceux qui ont des taux de cholestérol élevé sont également à un plus grand risque de cancer du côlon héréditaire. Se faire dépister pour qui peut aider à détecter les facteurs qui peuvent être contrôlés que tout le monde peut choisir de réduire la quantité d'aliments gras qu'ils consomment.


Test pour le diabète est commun pour les personnes atteintes du cancer du côlon ainsi hérité. Les statistiques montrent que les personnes atteintes de diabète sont plus susceptibles 1/3 d'être diagnostiqué avec le cancer du côlon héréditaire. Le traitement efficace de leur diabète peut aider à compenser le développement du cancer du côlon.

Il existe différents types de projections qu'une personne peut avoir achevés afin de tester pour le cancer du côlon héréditaire. Un test de sang dans les selles peut être fait chaque année lorsque l'individu va dans une vérification régulière. Il ya une sigmoïdoscopie flexible qui peut être effectuée tous les cinq ans. Une coloscopie complète ne doit être fait une fois tous les dix ans. Votre médecin peut vous dire quels tests ils recommandent vous vous engagez dans basé sur l'histoire de votre famille, de vos problèmes de santé actuels, et de votre âge.


Cancer du côlon Hérité est une question que vous avez vraiment besoin d'être préoccupé avec elle il ya une histoire de la famille de celui-ci à tous. Il est classé comme la troisième plus haute forme de cancer diagnostiqués aux États-Unis Il est la deuxième cause de cancer de décès liés aux États-Unis aussi bien. Bien que cela affecte légèrement plus d'hommes que les femmes les deux sexes doivent être conscients de leur histoire familiale. Si cela est impossible, le dépistage précoce devrait faire partie des mesures préventives.


Plus d'un million de personnes dans le états-unis ont été diagnostiqués avec le cancer du côlon héréditaire et sont des survivants. En raison de la progression des tests pour elle et les options de traitement agressifs diagnostic précoce a certainement contribué à leur capacité à battre les cotes. Il peut prendre jusqu'à dix ans entre les premiers signes du cancer du côlon hérité être reconnu à une personne de développer un cancer incurable qui va se répandre et provoquer leur mort.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.