lundi 28 décembre 2015

Qu'est-ce que l'apnée du sommeil et Puis-je l'ai

L'apnée du sommeil, aussi appelée l'apnée du sommeil, est un trouble du sommeil commun. Il est caractérisé par de brèves interruptions de la respiration pendant le sommeil. Ces épisodes, appelées apnées, les 10 dernières secondes ou plus et se produisent à plusieurs reprises tout au long de la nuit. Les gens souffrant d'apnée du sommeil partiellement réveillent alors qu'ils luttent pour respirer, mais le matin, ils peuvent ne pas être au courant des perturbations dans leur sommeil.


Le type le plus commun de l'apnée du sommeil est l'apnée obstructive du sommeil (AOS), causée par la relaxation des tissus mous à l'arrière de la gorge qui bloque le passage de l'air. Apnée centrale du sommeil (CSA) est causée par des irrégularités dans les signaux normaux du cerveau pour respirer. Certaines personnes souffrant d'apnée du sommeil ont une combinaison des deux types.

OSA est plus fréquente chez les hommes que les femmes et chez les personnes qui sont en surpoids ou obèses. Voici quelques symptômes à surveiller car si vous croyez que vous souffrez de ce trouble.


* Somnolence diurne excessive


* Sommeil agité


* Ronflement bruyant (avec des périodes de silence suivi de halètements)


* Tomber endormir pendant la journée


* Matin Maux de tête


* Difficulté à se concentrer


* Irritabilité


* L'oubli


* Les changements humeur ou de comportement


* Gain de poids


* Augmentation du rythme cardiaque


* Anxiété


* Dépression


La plupart des personnes souffrant d'apnée du sommeil ont apnée obstructive "OSA", dans laquelle la personne cesse de respirer pendant le sommeil en raison d'obstruction des voies respiratoires. La respiration est repris en quelques secondes, mais les périodes de aussi longtemps que 60 secondes ne sont pas rares dans les cas graves.


OSA est plus fréquente chez les personnes qui ronflent, qui sont obèses, qui consomment de l'alcool, ou qui ont des anomalies anatomiques de la mâchoire ou du palais mou. Cependant, les cas atypiques ne se produisent, et l'état ne doivent pas être écartées unilatéralement simplement parce que le patient ne correspond pas au profil.


"OSA" est provoqué par la détente des muscles dans les voies respiratoires pendant le sommeil. Alors que la grande majorité des gens à maintenir avec succès un voies respiratoires supérieures ouvertes et de respirer normalement pendant le sommeil, un nombre important de personnes sont sujettes à grave rétrécissement ou une occlusion du pharynx, telles que la respiration est entravée ou même complètement obstrué. Comme le cerveau détecte une accumulation de dioxyde de carbone, muscles des voies respiratoires qui sont activés ouvrir les voies aériennes, ce qui permet de reprendre la respiration mais interrompre le sommeil profond.


Le pronostic est que l'apnée du sommeil non traitée peut être mortelle. La somnolence diurne excessive peut amener les gens à se endormir à des moments inopportuns, comme pendant la conduite. L'apnée du sommeil semble mettre les individus à risque d'AVC. Le succès du traitement peut également réduire le risque de problèmes cardiaques et la pression artérielle.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.