lundi 19 décembre 2016

Qu'est-ce que la sciatique

La sciatique est pas une maladie spécifique, à la place, il est une condition caractéristique de plusieurs maladies différentes. Autrement dit, il est une légère à une douleur intense dans la jambe gauche ou la droite. Sciatique est causée par une compression de l'un ou plusieurs des cinq ensembles de racines nerveuses dans le bas du dos. Ces compressions sont généralement causées par la rupture d'un disque ou éperon osseux dans la colonne lombaire. Il provoque des douleurs, des engourdissements, des picotements, et de la faiblesse dans les bras ou les jambes. Ceci est désigné comme la radiculopathie. Si la racine nerveuse provoquant le problème est dans le cou, il est appelé radiculopathie cervicale. La sciatique est appelé radiculopathie lombaire, car il se produit dans le bas du dos.
Il ya six causes typiques de sciatique.
Spondylolisthésis
Spondylolisthésis se trouve généralement à la naissance, la petite enfance ou de l'acquisition d'un traumatisme physique comme l'haltérophilie. Il est un trouble qui affecte le plus souvent la colonne lombaire. Spondylolisthésis est caractérisé par une vertèbre glisser vers l'avant sur une vertèbre adjacente. Souvent, la douleur de la jambe sciatique est causée quand une racine nerveuse comprime en raison de la vertèbre étant déplacées et glisser.
Syndrome du piriforme
En raison de l'absence d'IRM ou conclusions x-ray, il peut être difficile à diagnostiquer et à traiter le syndrome du piriforme. Le muscle piriforme se connecte au fémur, aide à la rotation de la hanche et est situé dans la partie inférieure de la colonne vertébrale. Lorsque les spasmes musculaires se développent dans le muscle piriforme comprimant le nerf sciatique, syndrome du piriforme se développe. Le nerf sciatique passe sous le muscle piriforme. Le syndrome du piriforme est nommé pour le muscle piriforme et la douleur survient lorsque le muscle irrite le nerf sciatique.
Lombaire renflement ou hernie discale
Lorsque le noyau se casse à travers l'anneau d'une hernie discale se produit. Il est appelé un trouble de disque «non-confiné. Un disque bombé est également connu comme un trouble du disque contenu. Cela signifie que le noyau pulpeux (centre de gel) reste «contenue» dans l'anneau fibreux (paroi extérieure pneu-like) du disque. Parce que d'une hernie discale est un trouble du disque «non-contenue», les conséquences d'une hernie discale sont pires. Que ce soit un disque ou une hernie ou des renflements, matériau du disque peut appuyer contre une racine nerveuse adjacente et de comprimer les tissus nerveux délicat et provoquer une sciatique. Irritation et la compression du nerf causer de la douleur et de l'inflammation qui mène souvent à l'extrémité des picotements, une faiblesse musculaire et des engourdissements. Le matériau de disque lui-même contient également, un irritant chimique acide (acide hyaluronique) qui provoque une inflammation du nerf. Le noyau hernie provoque une compression directe de la racine nerveuse contre l'intérieur du canal rachidien osseux.
Sténose lombaire
L'état des résultats de la sténose du canal rachidien dans le rétrécissement du canal rachidien. Le rétrécissement provoque une pression sur la moelle épinière et les nerfs rachidiens. Fréquente chez les patients âgés de plus de 50 et dont les causes ne sont pas claires, la sténose spinale a deux types différents décrit fréquemment. Une plainte commune des patients atteints de sténose spinale est douleur à la jambe qui empire avec la marche. Une autre plainte est le mal de dos. Assis et de flexion peut parfois atténuer ces douleurs.
Il ya un type de sténose du canal rachidien qui existe où les individus naissent avec un canal rachidien étroit. Chez les personnes qui ont cette condition même des changements structurels mineurs à la colonne vertébrale peuvent causer de graves sténose spinale.
La sténose spinale liée à l'âge est la forme la plus communément acquise. Cette forme de la condition de la sténose peut causer divers composants de la colonne vertébrale à l'affaissement ou d'un renflement de l'arthrite. Disques, les articulations et les ligaments peuvent être affectées. Ces changements, qui se produisent avec l'âge, peuvent avoir pour effet de réduire le canal rachidien et déclencher ainsi la douleur de la sténose spinale.
Les tumeurs vertébrales
Les tumeurs vertébrales peuvent être bénignes ou malignes, mais sont assez rares. Ils provoquent une sciatique due à la pression sur le disque.
Traumatisme
Une autre cause de la sciatique est traumatismes causés par les accidents. L'impact peut endommager les nerfs ou causer des fragments d'os pour comprimer les nerfs (lombaire ou sacrée racines nerveuses de la colonne vertébrale)
Si vous pensez que vous souffrez peut-être d'une sciatique, assurez-vous et contactez votre médecin pour obtenir un diagnostic correct!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.