jeudi 3 novembre 2016

Qu'est-ce que le bien et le mauvais gras peut faire pour votre santé

LES TYPES DE FAT ET LEURS EFFETS

Une consommation élevée de gras ou de la graisse de combinaison et de glucides causes de l'obésité, les maladies cardiaques et d'autres problèmes de santé. Toutefois, les différents types de matières grasses ont des effets très différents sur la santé. Voici un aperçu des différentes catégories de matières grasses et de leurs effets:

Graisses mono-insaturées - Ce type de graisse prévient les maladies cardiaques et les maladies circulatoires en quantités modérées.

Omega-6-poly-insaturées - Ce type de graisse prévient les maladies cardiaques si vous ne consommez pas trop de lui. Toutefois, il provoque des réactions inflammatoires. Ce type de réactions sont bénignes quand ils sont modérés et quand ils sont provoqués à combattre la maladie. Mais une réponse inflammatoire élevée et constante est dangereux, et peut causer des rhumatismes, des problèmes cardiaques et le cancer. Une très forte consommation de ce type de graisse est donc dangereux.

Omega-3-poly-insaturées - Ce type de graisse prévient les maladies cardiaques et réduit les réactions inflammatoires dans des quantités modérées. Par conséquent, il permet également de réduire le risque de cancer, les inflammations intestinales et les rhumatismes.

Omega-9-poly-insaturées - Ce type de graisse empêche également les maladies du cœur et réduit les réactions inflammatoires dans des quantités modérées. Par conséquent, il réduit le risque de cancer, les inflammations intestinales et les rhumatismes.

Graisses saturées - Ce type de graisse est probablement pas dangereux en petites quantités. Dans des montants plus élevés, de graisses saturées donne les niveaux de cholestérol élevé, provoque l'obstruction des vaisseaux sanguins, provoque la maladie coronarienne et augmente le risque d'infarctus du cœur et d'autres organes.

Cholestérol - Cholestérol est un composé de graisse que l'on trouve dans la nourriture, mais aussi synthétisé à partir de graisses saturées par le corps. Une forte consommation de gras saturés ou de cholestérol lui-même élève donc le niveau de cholestérol dans le corps. Le cholestérol est un composé nécessaire, mais dans des quantités plus élevées il provoque l'obstruction des vaisseaux sanguins, provoque la maladie coronarienne et augmente le risque d'infarctus du cœur et d'autres organes.

Gras trans - Ce type de gras est produit par traitement chimique pour obtenir des propriétés mécaniques spécifiques. Margarine contient souvent ce type de graisse. Ce type de graisse est dangereux, et est un composant probablement causal de la maladie de coeur et le cancer. Il ya toutefois une exception: Certains quantité de graisse contenant de l'acide linoléique conjugué de l'acide trans semblent être bienveillant pour la santé de la peau et peut aider à réduire le poids. L'acide linoléique conjugué est trouvé dans le lait et le beurre.

Problèmes courants du régime alimentaire moyen

L'alimentation moyenne américaine et européenne contient généralement trop de graisses et d'hydrates de carbone combinée. La graisse consommée est généralement un mélange de gras trans, graisses saturées et en acides gras oméga-6-poly-usaturated graisse. Cette mauvaise graisse consommer des causes surpoids et est probablement un élément majeur contribuant pour l'incidence des maladies cardiaques, le cancer, les maladies inflammatoires de l'intestin, les rhumatismes et d'autres états inflammatoires.

La quantité recommandée de graisse dans le DIET:

Un conseil classique est de laisser 25-30% de l'énergie nécessaire être couvert par de la graisse et le reste par les glucides. Cependant, les experts ne sont pas d'accord à son point. Certains recommandent un régime faible en glucides avec plus de matières grasses, et d'autres recommandent une alimentation riche en glucides avec une quantité faible en gras.

Dans les deux cas, la consommation combinée de lipides et de glucides ne devrait pas être beaucoup plus élevé que votre consommation quotidienne d'énergie si vous avez un normal ou vouliez poids. Si vous voulez perdre du poids, ce montant combiné doit être inférieure. Si vous voulez prendre du poids, il devrait être plus élevé.

Le bon mélange de types de matières grasses

Le bon mélange de différents types de matières grasses est aussi importante que la quantité de graisse dans l'alimentation pour garder une bonne santé. Cependant, vous ne devez pas prendre les ratios de pourcentage donné ici aussi littéralement, car il ya peu d'accord sur les rapports exacts qui devraient être recommandées. En outre, si vous avez une vie active qui exige beaucoup d'énergie, cela est mieux atteint en augmentant la quantité de glucides et de graisses mono-insaturées.

Graisses mono-insaturées - Idéalement autant que 35% de la consommation de matières grasses devrait être de ce type de matières grasses. Vous pouvez trouver cette graisse dans l'huile d'olive, huile de noix ...

Omega-6-poly-insaturé graisse - 30% de la consommation de matières grasses doit être de ce type de graisse. Vous trouverez dans l'huile de soja et l'huile de maïs.

Omega-3-poly-insaturées et oméga-9-poly-usatureted graisse - 20% de la consommation de matières grasses devrait être ce type. Vous trouverez dans l'huile de poisson et les poissons gras. Si vous souffrez de conditions inflammatoires comme l'inflammation intestinale et les rhumatismes, vous aurez probablement bénéficier de l'augmentation de la quantité de ce type de matières grasses, et de réduire la quantité des autres types de graisse.

Graisses saturées - Pas plus de 15% de la consommation de matières grasses devrait être gras saturés. Les gras saturés se trouve dans les graisses de mammifères, graisse de coco et le lait.

Cholestérol - Le niveau de cholestérol dans le corps dépend de la quantité combinée du cholestérol consommé lui-même et de graisses saturées. Pour garder le droit de taux de cholestérol, vous ne devez pas consommer trop de graisses saturées, et pas beaucoup de nourriture contenant du cholestérol, comme les œufs et spawn.

Gras trans - Ce type de graisse devrait idéalement pas être une partie de l'alimentation du tout. Margarine, biscuits, collations et souvent aussi du pain contiennent ce type de graisse. Il est donc important de réduire consommer de la margarine, biscuits, collations, et de vérifier la composition du pain que vous consommez.

L'acide linoléique conjugué - Voilà peut-être le seul acide gras trans qui est bienveillante dans une certaine quantité. Il se trouve dans la graisse du lait naturel, et vous pouvez acheter des suppléments alimentaires de cette substance. Une petite quantité de cette substance peut aider à garder votre peau saine et peut vous aider à réduire le poids.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.