lundi 5 décembre 2016

Extractions dentaires

Extractions dentaires sont parmi les moyens les plus faciles pour obtenir le soulagement de maux de dents. Comme son nom l'indique, une extraction consiste à enlever la dent. Si votre pâte est décédé ou la dent est devenu gravement infectés, l'extraction peut être votre seule voie. Selon la dent, le dentiste peut faire soit une simple extraction ou une extraction plus compliqué.
Extractions simples
Ces types d'extractions, les extractions simples, sont les plus courantes dans le monde de la dentisterie. Lors d'une simple extraction, le dentiste va supprimer la dent en desserrant les gencives autour de la douille. Il va saisir la dent avec une pince et de le déplacer d'un côté à l'autre jusqu'à ce qu'il peut obtenir pour se libérer de la prise et retirez-le.
Les dents sont tenus à l'os par un mince morceau de tissu mou. Ce tissu souple est connue sous le ligament parodontal. Le dentiste utilise ce tissu pour enlever la dent. Comme vous le savez, la clé pour enlever une dent en tirant au rock est la dent de droite à gauche, ce qui élargit la prise dans l'os et rompt le ligament qui contribue à maintenir la dent en place.
Extractions simples, aussi connu comme tirant, ne prennent pas de temps pour terminer. Le dentiste vous engourdir avant qu'il ne commence, de sorte que vous ne sentirez rien. Selon la dent, tirant prendra normalement quelques minutes après que vous avez été engourdi avec une anesthésie locale. Une fois terminé, le dentiste va placer la gaze dans votre bouche pour mordre et vous serez libre d'aller.
Les extractions complexes
Comme vous le savez tous, pas toutes les dents peuvent être tirés. Parfois, la dent sera donc pourri ou cassée que le dentiste aura rien à saisir dessus de la ligne des gencives. Dans de tels cas, le dentiste devra effectuer une extraction plus complexe, qui consiste à mettre la dent en dessous de la ligne de gomme, comme il ne sera pas en mesure d'utiliser la méthode standard de traction et à bascule.
Ces types d'extractions impliquent le dentiste faire une incision dans la gencive autour de la dent, et d'élever le rabat il passe à exposer l'os. Une fois qu'il a exposé l'os, il peut y avoir assez de la dent exposée pour le dentiste de saisir et de le supprimer en utilisant la méthode de traction. Cependant, dans la plupart des cas, la dent sera incorporé dans l'os, ce qui signifie que le dentiste sera incapable de tirer la dent.
Avec des dents qui sont intégrés dans l'os, le dentiste aura besoin d'utiliser une perceuse et gruger l'os se rendre à la dent. Ceci est connu comme la coupe de la dent, et se trouve être très commun avec des dents ou des dents incluses qui sont très endommagé. Une fois que le dentiste a se frayer un chemin à la dent et retiré, il va recoudre le lambeau de peau qu'il a coupé se rendre à la dent. Le lambeau de peau et de la prise va guérir avec le temps - à condition que vous prenez soin de lui.
Extractions dentaires sont très fréquents et se produisent sur une base quotidienne pour les dentistes. Chirurgie bucco-dentaire sont les meilleurs pour les extractions, que les extractions sont tout ce qu'ils font. Tous les types d'extractions, même les plus complexes, mettront du temps à guérir. Tant que vous prenez soin de votre site d'extraction, vous éviterez les pièges courants tels que prises secs et autres mésaventures. Même si elles peuvent être douloureuses, une fois la procédure est terminée - vous finirez commencez à vous sentir beaucoup mieux une fois que vous avez eu la ou les dents enlevé.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.