vendredi 9 décembre 2016

Prévenir la mauvaise haleine en éliminant les déclencheurs

La mauvaise haleine est simple et va pour certaines personnes. Peut-être que nous nous réveillons avec une mauvaise haleine le matin. Ou de manger certains aliments, comme l'oignon ou de la pizza. Ce sont les déclencheurs les plus évidentes de la mauvaise haleine. Mais les bactéries qui libèrent les composés soufrés volatils de la mauvaise haleine trouver un grand terrain fertile en langues qui sont revêtues ou revêtues de fissures. Muqueuse et le flegme contiennent également des protéines, et ces bactéries existent pour décomposer les protéines. Donc, si vous souffrez d'affections nasales flegmatiques, il ya une bonne chance il ya une augmentation associée de la mauvaise haleine.

Cependant, en dépit de toutes les conditions existantes comme langues fissurées ou un excès de mucosité, qui sont plus difficiles à changer, il ya des choses que nous pouvons éviter ou à réduire la mauvaise haleine se produire.

Ce qui rend la mauvaise haleine pire?

Une bouche sèche:

La salive maintient la mauvaise haleine à la baie, car il est riche en oxygène. Les bactéries qui conduisent à des symptômes de la mauvaise haleine sont des bactéries anaérobies, ce qui signifie qu'ils vivent dans un environnement qui n'a pas d'oxygène. Quand vous avez une bouche sèche vous créez un environnement qui est plus semblable à leur «maison», celui qui a peu d'oxygène. Ainsi, les bactéries se développent, et le fait la mauvaise haleine.

Ceci est un problème pour les gens qui dorment avec leurs bouches ouvertes, en particulier. Respirer par la bouche toute la nuit dessèche la bouche si vous vous réveillez avec moins-que-agréable haleine du matin.

Certains aliments qui sont riches en protéines comme la viande, et pour ceux qui sont intolérants au lactose, les produits laitiers:

Si vous ne digérez pas de produits laitiers ainsi, les bactéries ont plus de chance de digérer les protéines dans le lait et produire les composés soufrés volatils qui se traduisent par la mauvaise haleine.

Non soie dentaire:

De même, si vous ne soie dentaire après un repas, surtout si vous avez mangé de la viande, les bactéries dans votre bouche ont amplement le temps de briser les protéines de la viande coincé entre vos dents.

Les aliments et les boissons acides comme le café:

Les aliments et les boissons acides créent un environnement dans lequel les bactéries vont se multiplier plus rapidement.

Alcool:

Même si son dans un bain de bouche, l'alcool va sécher votre bouche, et puis vous avez tous les problèmes de mauvaise haleine associés à une sécheresse de la bouche.

Du sucre:

Le sucre est la nourriture pour les bactéries. Assez dit !! Et voilà pourquoi, même aromatisé à la menthe produits du sucre ne fera pas votre souffle sent mieux.

Dentifrice contenant du SLS, ou le sulfate de sodium laureth:

SLS est un produit chimique corrosif qui endommage la muqueuse de la bouche, quoique à un niveau microscopique. Dans le laboratoire, SLS est utilisée pour déstabiliser les membranes, et la fabrication des protéines et les graisses solubles. Voilà pourquoi il a un «savonneuse» ou effet moussant. Parce qu'il est un savon, il a un effet de séchage dans votre bouche. Bien sûr, cela conduit à la mauvaise haleine. Il a également été liée à des aphtes, et beaucoup de gens qui souffrent de ceux-ci ont trouvé un soulagement par le passage à un dentifrice qui ne contient pas de SLS.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.