mardi 27 décembre 2016

Faire face au cancer de l'estomac et les traitements liés

Après avoir reçu un diagnostic positif pour le cancer de l'estomac, les patients se sentent naturellement déprimé et incertain quant à leur avenir. Il est important pour eux de se rendre compte qu'ils ne sont pas seuls et que de nombreuses personnes souffrent de diverses formes de cancer chaque jour. Ces personnes doivent apprendre à accepter les nouvelles qu'ils ont été donnés, à comprendre ce qu'ils sont confrontés et à faire face à la réalité de la maladie.


Un patient atteint de cancer de l'estomac peut souhaiter mener leurs propres recherches, que ce soit en ligne ou à la bibliothèque locale. Il existe de nombreuses ressources pédagogiques disponibles, ce qui aidera le patient à se familiariser avec ce qui se passe pour eux et leur faire savoir ce qui vous attend pendant le traitement. Un patient est un patient, intelligent et instruit la lecture est le meilleur moyen de se tenir au courant des nouveaux développements médicaux, les traitements et les options. Un patient atteint de cancer doit rester actif dans leurs propres soins aussi longtemps que possible. Les discussions avec un médecin, poser des questions et obtenir des réponses seront tous conduire à une méthode de traitement plus productif.


Lorsque vous traitez avec tout type de maladie, y compris cancer de l'estomac, famille et les amis peuvent fournir un excellent système de soutien. Naturellement, ces personnes peuvent également être dans beaucoup de douleur émotionnelle dans le traitement de la maladie de leur proche. Si tel est le cas, un patient peut décider de vous impliquer dans une activité qu'ils aiment faire. Si le patient a envie de faire quelque chose, il est une bonne idée de continuer à vivre une vie productive et celui qui est agréable. Alors que l'activité est important, il est également nécessaire de prendre un certain temps pour le repos et la détente. Comme est le cas avec toute maladie, le repos est la clé d'une reprise réussie.


Selon le niveau d'avancement de diagnostic d'un patient atteint de cancer révèle, plusieurs options de traitement sont disponibles. Quand un patient décide d'aller de l'avant avec le traitement, il / elle peut aussi envisager de demander un deuxième avis d'un médecin qualifié afin de confirmer le diagnostic et le traitement recommandé. Le meilleur résultat est d'éliminer le cancer, mais, si cela est impossible, le médecin peut tenter d'empêcher le cancer de se propager ou pour soulager les symptômes qu'un patient peut être confronté.


En supposant que l'état de santé du patient lui permettra, et il / elle souhaite exercer un recours, la méthode la plus courante de traitement est la chirurgie. Selon l'emplacement et la taille du cancer, un médecin peut être en mesure de supprimer tout ou partie de l'estomac et de zones infectées environnantes.


Une autre approche commune pour traiter le cancer de l'estomac est pour le patient de commencer une série de traitements de chimiothérapie. Ce processus implique la prise de médicaments pour aider à combattre les cellules cancéreuses, qui peut soit être pris par voie orale ou livrés dans les veines du patient. Cette option est souvent plus utile pour débarrasser le patient de toutes les cellules cancéreuses restantes après la chirurgie. En outre, la chimiothérapie peut être utilisée pour contrôler la croissance du cancer, soulager les symptômes et prolonger la vie. Ce traitement fait effectuer une variété de symptômes désagréables, qui font beaucoup de gens hésitent à commencer.


Pour ceux qui le font, il ya différents médicaments qui peuvent aider à soulager les effets secondaires de la chimiothérapie tout en permettant à votre corps de récupérer. La radiothérapie, souvent utilisé en conjonction avec une chimiothérapie, utilise l'aide de rayons X à haute énergie pour lutter contre les cellules cancéreuses. La radiothérapie affecte uniquement la zone où le cancer est présent, alors que la chimiothérapie affecte votre corps tout entier. Ce type de thérapie peut laisser des brûlures sur la peau, qui sont similaires à celle d'un coup de soleil et peut également causer d'autres effets néfastes, mais elle aide pour traiter le cancer de l'estomac et de soulager la douleur associée à la douleur et les blocages.


Cet article ne doit pas être interprétée comme un avis médical professionnel. Si vous, ou quelqu'un que vous connaissez, est préoccupé par la possibilité d'un cancer, vous devriez consulter immédiatement un médecin. Un médecin peut discuter de différentes options, les possibilités de traitement et de prévention devraient la présence de cancer détectés. Une série de tests peut être effectuée afin de confirmer ou exclure, un tel diagnostic et ne peut être fait par un médecin.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.